publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement vaginal depuis plus 1 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement vaginal depuis plus 1 mois

Bonjour,

Alors tout d'abord je me présente je mappelle Alison et j'ai 21 ans je n'est j'aimais eu de problème gynécologique a part un avortement par curetage il y a 3 ans, mais depuis plus d'1 mois je saigne.
    Au début cétait très peut donc je mettais des tampons, mais quand je les retirer il n'y avais du sang que d'un coté ( droit ou gauche je ne fessait pas attention :/). Je ne me suis pas poser plus de question que sa, jusqu'au jour ou je me suis levée un matin et la une "hémorragie", du sang très rouge (comme si je métait ouvert un doigt) et sa couler vraiment beaucoup, sur le coup sa ma un peut fait flipper. J'en ai parler a ma mère qui ma dit que cétait surement normal du coup bah tampon et go au travaille, sauf que vers 10h je vais pour aller changer de tampon et la plus de sang du tout du coup bah j'en remet pas et dans laprès midi la même chose que le matin "hémorragie" et sa ma pris 3j avant que j'aille au urgence gynécologique. Le genyco ma examiner il na rien trouver, il ma donc prescris un teste de grossesse il pensait que je faisais un grossesse dangereuse (dans les trompe) le teste et sorti négatif il ma donc dit que cétait normal, il ma prescrit un traitement que je prend encore .. les saignements ont arrêter quelque jours et y a 1semaine ils sont revenus ...
    jai vu un autre genyco entre temps il ma fait un frottis, j'attend encore les résultats , mais il na pas sut me dire d'ou cela venait

Si quelqu'un sais d'ou sa viens ou a une petite idée sa m'aiderai vraiment beaucoup parceque la sa devient vraiment trop gênant

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X