publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrder ou avancer mes regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrder ou avancer mes regles

bonjour,
    voila mon mariage est prévu le 17 aout et j'ai eu mes dernières règles le 14 juillet ce qui fait que le jr de mon mariage j'aurais mes règles !
    a vrai dire ce sera mon 1er rapport (je suis vierge et c'est vraiment un choix dont je suis fière ) donc j'ai jamais pris de pilules contraceptive je voulais pas en prendre,je voulais m'en passé du moins les 1er temps avec tout ce que j'ai lu et entendu sur les méfaits...
    enfin bref, je veux pas gâcher ce jour que j'ai tellement attendu
    je sais que j'aurais peut être du m'y prendre un peu plutôt,mais bon
    je voulais savoir s'il est encore temps de faire quelque chose pour retarder ou avancer mes règles de quelques jours et si c'est possible quoi faire??
    merci

• Re: Retrder ou avancer mes regles

Rep

Tu ne prévois pas de contraception ?

Commentaire

• Re: Retrder ou avancer mes regles

Bonjour!

D'abord félicitation pour ton choix et pour le respect de celui-ci !!!
      Pour ce qui est des méthodes de contraception hormonales moi aussi je suis contre.
      Par contre je ne vois aucun moyen de décaler les règles à part par une pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
      X