publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien

Bonjour ,je suis nouvelle sur la page et j'aimerais avoir des témoignages sur ce petit problème que je traverse en ce moment: le kyste ovarien.

Pour essayer d être brève ,j'ai fait un tour aux urgences hier soir car j'avais des douleurs aux bas du ventre, qui me fesaient penser à des complications duent au stérilet (cuivre 380).

Les symptômes :grosse fatigue, retard de 4 jours de règles (5 aujourd'hui), maux de ventres amplifiés par les rapports , et mal aux seins.

La gyneco (bien énervée que je me déplace aux urgences que pour un mal de ventre) a finalement trouvé après examens ,une rupture de kyste ovarien côté gauche . Prescription :dafalgan, spasfon

Ma question :combien de temps puis je passer sans retour de règles ? Est ce que j'aurais plus mal qu à l'habitude? J'ai mal aux seins depuis 1 semaine ,c'est assez désagréable ,j'aimerais que ça s'arrête .mes maux de ventre se sont estompés.
    Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X