publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas ce qui m'arrive aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas ce qui m'arrive aidez moi

Bonjour à toutes,

Si je vous écris c'est parce que depuis 1 semaine je traine une mycose vaginale enfin c'est ce que j'ai diagnostiquez moi même en vue des symptômes (démangeaisons, brûlures, mal pendant rapports, perte de dépôts blanc odorants) et donc j'ai pris des ovules a prendre sur trois jours consécutifs c'est myco hydralin mais voilà depuis que je l'ai prends j'ai encore plus de pertes mais celles-ci sont liquide maintenant et pour le traitement me fait juste empirer ma mycose et ne la guérit pas et comme je suis enceinte de 8 mois je voulais savoir si il y avait un rapport car je sais que les femmes enceinte ont beaucoup plus de chance d'attraper ce virus a cause du taux d'hormones pendant leurs grossesse donc j'attends tres vite de vos reponse et encore merci a toutes pour avoir pris votre temps de me lire kiss kiss <3 <3 <3

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X