publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examens gynecologiques logiques?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Examens gynecologiques logiques?



    Bonjour à toutes, j'ai récemment changée de région, suivi mon conjoint muté. J'ai bien entendu changé mes professionnels de la santé, médecin traitant, dentiste et bien évidement le gynéco. Ne connaissant personne dans la région, je me suis faite conseillée un praticien; un homme d'une cinquantaine d'année; alors que je n'allais voir que des femmes auparavant. Lors de ma première visite il y a 3 semaine, j'ai trouvé ses pratiques un peu bizarre, voir choquante; une fois nue, examen des seins, frottis et TV, il m'a demandé de me retourné, penché en avant sur la table et m'a examiné l'anus, y compris avec le doigt. Il justifiait sans cesse l'examen. Pourriez vous me dire si l'une d'entre vous, ou des connaissances, ont déjà eu un examen de l'anus chez leur gygy, car pour ma part, ce fût la première fois. Bien amicalement.
    Aline

  • Re: Examens gynecologiques logiques?

    Non

    Jamais d'examen de l'anus pour ma part, mais j'en ai déjà entendu parler chez les jeunes filles vierges afin de ne pas déchirer l'hymen.
    Mais à part dans ce cas, je n'y vois pas d'utilité après je ne suis pas médecin...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-08

    publicité

    Chargement...
    X