publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante !

Bonjour, Alors je vais vite vous expliquer mon problème

Depuis un bon moment je couche avec mon copain(j'ai 16ans).
    Mes parents ne savent pas que je ne suis plus vierge.
    Dans une semaine je vais chez une gynécologue pour qu'elle me prescrive la pilule car j'ai des règles abondante et je ne suis pas réglé.

J'aimerais savoir si c'est important de dire a la gynécologue que je ne suis plus vierge. Car je pense que ma mére sera la dans le cabinet et je ne veux pas qu'elle le sache.

Merci de me repondre

• Re: Question importante !

Salut!

Je pense que tu n'as pas besoin de le dire, elle le verra. Mais bon si ta maman est à coté et qu'elle te pose une question sur tes rapports ça craint...
    Si elle t ausculte tu peux lui donner un petit bout de papier dans la salle d'auscultation disant qu'elle ne doit pas dire à ta maman que tu n'est plus vierge.
    Sinon autre solution, tu y vas seule.
    Bon courage !

Commentaire

Salut!
      Merci

Je pense que ma mére veut vraiment venir avec moi

Commentaire

Merci
        Tant pis

Mais je ne pense pas qu'elle va te poser des questions indiscrètes devant ta mère, c'est une professionnelle, elle a du voir d'autres cas similaires.
        Juste si tu prends la pilule pense à faire un test MST/VIH et ton copain aussi avant d'arrêter le préservatif. Tu peux demander à le faire anonymement et gratuitement dans des centres de planification.

Commentaire

Tant pis
          D'accord

Mais je pense que je garderais toujours le préservatif, on s'est jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
          X