publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème qui me gâche la vie, je ne sais plus quoi faire :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème qui me gâche la vie, je ne sais plus quoi faire :(

Bonjour à toutes !

Après avoir parcouru plusieurs forums à la recherche de réponses à mes questions, je me tourne vers vous les filles !

Voilà, après 4 années de pilules, je me suis fait poser un stérilet en cuivre en novembre dernier. Et depuis, j'ai un petit souci d'odeur à certains moments de mon cycle.

En janvier, c'est arrivé après mes règles et c'est passé immédiatement. Depuis, ça arrive souvent avant mon ovulation (avec le cortège de symptômes habituels : douleurs aux seins, etc)

Inquiète, je suis allée chez mon gynéco début juillet. Il a procédé à une écho : stérilet en place. Il m'a dit que mes pertes n'étaient pas anormales à ce moment là et ne présentaient aucune odeur suspectes. Il m'a quand même fait un frottis et m'a prescrit un prélèvement vaginal au cas où les odeurs reviendraient.

En fin de semaine, sentant cette odeur revenir je me tourne vers un laboratoire médical. Une semaine après les résultats arrivent : "assez nombreuses colonies de gardnerella vaginalis" "pas de présence de mycoses" "fréquents globules blancs" "flore de Dordelein abondante" "nombreuses lactobacilles" "mycoplasma hominis et ureaplasma" bref. Conclusions "la fonction pathogène de mycoplasma hominis n'ayant pas été démontré, un traitement sera envisagé si le partenaire présente des signes d'urétrite." (ce qui était le cas).

J'appelle donc mon gynéco pour lui lire consciencieusement tous les résultats. Il me dit "Bon, oui c'est pas grave. Vous allez en pharmacie vous demandez Flagyl ovule et faites une cure de 8 à 10 jours" . Je vais donc chercher mon médicament, soulagée. 9 jours passent. Je reçois les résultats de mon frottis : RAS.

Et là, ovulation ! Je mets un doigt à l'intérieur de mon vagin, j'ai des pertes granuleuses à nouveau, et qui sentent très très forts !
    Lendemain : les pertes ne sont plus granuleuses mais crémeuses : odeurs fortes à nouveau !
    Aujourd'hui, elles sont moins collantes et moins crémeuses même. Mais elles sentent toujours autant.

C'est une odeur indescriptible. Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "animal". Ça n'est pas une odeur de poisson pourri. Et ce n'est pas une mycose (j'en ai eu là ça n'a rien à voir).

Comme je prenais la pilule pendant quatre ans, peut être ai je oublié quelle était l'odeur de mon corps ? Toujours est il que c'est très handicapant dans ma vie sexuelle. Je suis mal à l'aise. Comment faire ???? HELP

• Re: Problème qui me gâche la vie, je ne sais plus quoi faire

Infection toujours présente...

Salut
    Après lecture de ton post, je pense que ton infection est tjrs présente. Et oui, ça ne part pas tjrs du premier coup (malheureusement [s:p/77] , ce qui ne veut pas dire que c'est qqch de grave!
    Donc pas le choix il faut que tu rappel ton gynéco ( n'hésite pas a aller voir ton médecin traitant si gygy n'est pas dispo rapidement) et il te donnera une nouvelle marche a suivre.
    C'est étrange qu'il ne t'ai pas donné qqch pour ton conjoint si il a des signes d'urétrites donc parle en à ton prochain rdv. Si il a qqch vous allez vous le refiler mutuellement donc cercle vicieux et tu vas danser avec les antibios pendant des mois...
    ce qui est, crois moi, pas bon du tous pour ta flore vaginale.
    Tiens moi au courant

Commentaire

D'accord avec amelier41

Et j'ajouterais que tu peux accompagner ces trêtements de levure de bière (en magasin bio ou en pharmacie) çà aide à restaurer l'équilibre de ta flore vaginale.

Commentaire

Bonjours a tous

J'ai commencer a prendre ma pillule a partir de 15 ans et depuis j'ai tres souvent des infections urinaires qui se transforme en cystite importante . Apres quelque jours de traitement cela reviens toujours pourtant je boit plus de 2.5 l d'eau par jour je sais plus comment faire , c'est insupportable j'en pleure a chaque fois que j'en n'est Cela pourrai-je venir de ma pillule ? Svp donner moi tout vos conseils j'en nest vraiment besoins merci bcp

Commentaire

Infection toujours présente...
        La même chose

des odeurs qui sentent fortes, variante mais forte de puis un avortement, j ai eu une écho de vérification mais rien d anormale, plusieurs traitements de mon médecin traitant, gygy, et aussi d un autre gynécologue ,sa part et sa revient tjr !!même avec rapport protégé , je n est actuellement aucun rapport sexuelles depuis plusieurs semaines ( je ne veux même plus ,j ai honte!) je suis encore un traitements c est abusé!! et elle sont tjr la . help me

Commentaire

La même chose
          Ca peut arriver ...

Premièrement : Retourne voir doc ou gygy encore tu n'as pas le choix...

Deuxièmement : plus de string, que des boxer ou culottes en coton!
          Pas de douche vaginale important
          Utilise que des savons adaptés (va en para et demande conseil
          Moi j'utilise des tampons probiotiques (sa permet de restaurer ou maintenir la flore vaginale ) donc a la limite parle en a tn doc, si il est ok alors go
          Se ne sont que des conseils rien de miraculeux mais essentiel pour mettre tte les chances de tn côtés
          C'est chiant je te comprend j'ai mis 1an environ à a peu pres à sortir de se cercle vicieux, pas le choix il faut persévérer!!!
          Tiens moi au courant

Commentaire

Ca peut arriver ...
            Ok

Ok merci amelier41

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-092014-10

publicité

Chargement...
            X