publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dérèglement, acné et pilosité faciale ==> help :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dérèglement, acné et pilosité faciale ==> help :-(

Bonjour les filles, je viens vers vous aujourd'hui car je suis vraiment désespérée !!! J'ai arrêté ma pillule il y a presque un an et demi et depuis à peu près 6 mois je suis complètement déréglée ! La ça fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles ! De plus, étant poilue de nature, j'ai fait des séances de lazer au visage (grosse erreur) j'ai attrapé du duvet aux joues que je je n'avais pas et j'ai pleins de boutons ! Ma dermato m'a dit que les boutons n'avait rien à voir avec le lazer mais étaient du à ce dérèglement ! Elle m'a conseillé de reprendre la pilule ! Je l'avais arrêtée de peur d'avoir du mal à avoir un enfant quand je le déciderais. Mais là, je sais plus quoi faire pour mon dérèglement mes poils et mes boutons. Pourriez vous me conseiller ???

• Re: Dérèglement, acné et pilosité faciale ==> help :-(

Idee

Parle a ton medecin de ces probleme... Sa ressemble aux ovaires polyquistique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
    X