publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pillule sans avoir eu de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pillule sans avoir eu de règles

Bonjour à toutes et à tous !
    J'ai 18 ans, et je prends la pillule Optilova 20 depuis le mois d'octobre dernier. Je suis partie à l'étranger et malheureusement je n'avais pas le nombre de plaquettes nécéssaires. J'ai terminé celle qui me restait. Je n'ai donc pas pris ma pillule durant le mois de juillet suivant (je n'ai eu aucun rapport sexuel durant ce mois). J'aimerais la reprendre maintenant que j'ai racheté des plaquettes mais mes règles ne sont pas survenues, j'ai plusieurs jours de retard. Or je sais qu'il faut commencer la plaquette le premier jour du cycle mais puisque mes règles ne surviennent pas, puis-je la commencer quand même ? Au bout de combien de temps serai-je protégée ? Que dois-je faire si mes règles surviennent après avoir commencé la plaquette ?
    Merci de me répondre au plus vite !

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X