publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison vaginale

Bonjour,
    Alors voilà, j'ai 16ans et depuis maintenant quelques jours j'ai de forte démageaison à l'entrée du vagin.
    Juste après que j'ai finit d'uriner ca commence a énormement me gratter, et quand je gratte pour essayer de calmer les démangeaison, ça empire !
    Et aussi, depuis que j'ai ces démangeaison je vais très régulierement au toilette uriner.
    Je me suis renseigner et ont m'a parler de mycose vaginale mais j'en doute fort étant donner que je n'ai pas de brûlures ni rien d'autres qui correspondrait au sympômes.

Je commence à m'inquieter et ca devient réellement génant.
    Je n'ai aucun problèmes d'hygiènes, je me douche matin et soir et je change mes sous vêtements tout les jours.

Je pratique les préliminaires avec mon copain (juste les préliminaires), peut être que ca viendrait de là ?

J'attend impatiement vos réponses, je vous remercies d'avance !

• Re: Démangeaison vaginale

Hop au doc!

Bonjour "batchette",
    Ne tinquiète pas, c'est surement une mycose vaginale, plus douloureux que grave!
    Mais la seule chose à faire c'est d'aller voir immédiatement ton médecin traitant, on ne laisse pas trainer se genre de chose, pas parce que c'est grave mais parcqu'il faut prendre le réflexe de consulter pour les problèmes intimes. Et surtout pas d'automédication .
    Le médecin répondra à toute tes questions et tu sera immédiatement rassuré.
    Quelques conseils: ne te gratte surtout pas! plus facile à dire qu'a faire je te l'accorde. A force de te gratter tu vas te faire des lésions. Pour éviter de sentir un frottement, essai de porter robe, jupe ou jogging large et culotte ou shorty en coton.
    Pas la peine de te laver 10 fois dans la journée même si tu as l'impression de bien faire...tu n'es pas sale! ça va réveiller tes démangeaisons et une hygiène intime excessive est déconseillé pour nimporte quelle fille et situation.
    Bon courage, si tu vas chez le doc tu es tranquille dans 24h

Commentaire

• Re: Démangeaison vaginale

Réponse.

Bonsoir Batchette!

Effectivement tu as bien une mycose vaginale.
      Voici les symptômes:
      - Démangeaisons (en plus grande partie), irritation ou brûlures vaginales.
      - Irritation à l'entrée du vagin.
      - vulve rouge et gonflée.
      - Douleurs à la miction et lors des rapports sexuels.
      - Pertes blanches épaisses et crémeuses.

Tu dis que tu n'as pas de rapport sexuel à part les préliminaires mais les mycoses se transmettent aussi lors d'un contact sexuel.
      Donc un conseil, prend RDV chez ton médecin traitant afin qu'il te prescrive des médicaments antifongiques sous forme d'ovule à mettre normalement le soir (même pendant tes règles) et peut-être de la crème que le médecin ajoute pour soulager les démangeaisons de la Vulve.

Voilà c'est un peu près se que tu dois savoir, j'espère t'avoir aider et donne nous de tes nouvelles par la suite. À bientôt et bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X