publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements sterilet jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements sterilet jasmine

Bonjour les filles,
    Je suis nouvelle sur ce forum, et voilà j'avais une question, je suis un peu embêtée, ma gygy est en vacances jusqu'à fin du mois et j'ai du mal à en trouver une autre, alors en attendant je vous pose la question

Enfait je me suis fais poser un DIU (nullipare) en avril de cette année (j'étais avant sous jasmine) et j'ai eu des régles longues environs 6 voir 7 jours, très douloureuses (ça me paralisait parfois) et meéga abondantes (pour vous donner une idée.. les tampons super plus toutes les 2h et encore ) bref je me suis dis qu'avec le déreglement hormonal c'était très certainement normal, la gygy m'avait prévenue donc pas de soucis.
    Et là déjà enfait, dans la période après mes règles si je faisais du sport dans l'heure qui suivait j'avais des petites douleurs au bas ventre (ovaires?) et des petits saignements.. ça ne m'a pas alarmée plus que ça, même si j'aurai peut-être du? C'était tout neuf.. alors je ne savais pas trop.
    Du coup on a prévu ensemble de changer de stérilet à la rentrée pour le nouveau "Jaydess" je crois, aux hormones, donc moins de règles selon elle. Et là avant de partir en aout, je lui ai demandé si je pouvais prendre la pillule pour atténuer les règles (parce que forcément elles allaient tomber en pleeeinn dedans [s:p/ml] ) elle me dit que oui, et que si j'ai encore des plaquettes de Jasmine je peux les prendres. Du coup, hop toute contente d'avoir une solution j'entame la plaquette et là.. ben règles comme d'habitude.. et saignements (pas abondants cette fois, mais saignement quand même) tout les jours vers le soir avec douleurs au ventre ( Super vacances je vous explique pas.. [s:p/2] ) Impossible de joindre ma gygy puisque j'étais à l'étranger, et maintenant que je suis rentrée, ça continue mais c'est ma gygy qui est en vacances. (Ca fait un peu plus de 2 semaines maintenant)

Je ne sais pas trop quoi faire, arrêter jasmine? Je nose pas trop car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec les hormones. Quel est votre avis?
    Dois-je prendre RDV pour retirer le DIU plus tôt que prévu? Ou attendre que ma gygy rentre?

Merci d'avance les filles !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X