publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme peut elle donner l'hpv a l'homme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La femme peut elle donner l'hpv a l'homme?

Bonjour, tout est dans le titre, je viens d'apprendre que mon test est positif a l'hpv, mon homme a passé les tests il n'a rien. Je l'ais probablement contracté il y a plusieurs années avant d'etre avec lui. Mais j'aimerais savoir si je peux lui transmettre ou pas? Merci d'avance!

• Re: La femme peut elle donner l'hpv a l'homme?

Malheuresement oui

oui la femme peut donner HPV à L'Homme je les moi meme transmis a mon homme sans savoir que je l'avais tu doit surment etre au courant depuis que tu a poser ta question donc protection . Bonne journee

Commentaire

• Re: La femme peut elle donner l'hpv a l'homme?

Malheuresement oui

Merci de ta réponse! Depuis les médeçins m'ont appris qu'au final il n'y a pas de test hpv pour l'homme, il a passé tous les tests des autres mst et il n'a rien mais concernant l'hpv on ne saura jamais si c'est lui qui me l'a transmit ou si c'est moi. Le seul moyen de le détecter c'est chez les femmes en faisant des frottis régulièrement. Pour les protections ça sert a rien ça fait presque 12 ans qu'on est ensemble donc il y a une très forte probabilité pour qu'il l'ais aussi. La je suis enceinte mais une fois le bébé né les docs me diront se qu'on fait car j'ai des lésions de niveau 1 a surveiller de près, mais je vais surement passer au laser ou a la conisation en espérant que ça ne revienne pas. Courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082015-02

publicité

Chargement...
      X