publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme tous les mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme tous les mois

Alors voilà j'ai un gros problème qui surviens tous les mois le premier jour de mes règle et qui me quitte pas sans prendre des antidouleus,c'est douleurs très vive au-bas du ventre à droite.
    Cette douleur je l'ai depuis mes 14ans et elle est arrivé du jour au lendemain...la première était au collège et j'avais tellement mal que ma mère est venue me chercher immédiatement pour m'emmener chez le médecin pour qu'il m'envoie tout de suite aux urgences.... mais là-bas j'y passé la nuit mais rien n'a été trouvé sauf suspicion de crise d'appendicite....
    L'année dernière rebelote en été chez mes grand parents , donc je suis rentrée d'urgence à l'hôpital avec batterie d'examens et j'ai encore une suspicion en plus d'une infection...
    Tous les mois c'est ma hantise et même quand sa arrive la nuit sa me réveille brutalement (et Dieu c'est que rien à part sa me réveille donc c'est très fort)...
    Désolé si le textes est long mais je me sentais un peut obligé d'écrire ça pour que vous puissiez m'aider si vous rencontrez ou avez rencontré le même problème. Je vous remercie d'avance

• Re: Gros probleme tous les mois

Endométriose?

Salut,

Ton gygy t'as déja parlé d'endométriose?
    Parceque si tu as aussi mal tous les mois, c'est peut être du à ça.

Commentaire

• Re: Gros probleme tous les mois

Douleur lors des règles

ne te dis pas que c'est toi seule qui à ce problème. si t'as toijours pas trouvée satisfaction écris moi en privé et on en parlera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X