publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes kystes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes kystes

Bonsoir,
    Voilà je vous explique mon problème j'espère que quelqun pourras m'aider .. En avril dernier j'avais de grosse douleur à l'ovaire droit une absence de règle depuis plus de 3 mois sans grossesse je me rend chez mon gynécologue qui me dit que j'ai un kyste qui fais 6cm .. Il me prescrit un medicament lutenyl pendant 1 mois je prend donc le traitement à heure fixe comme il me l'indique ... 1 mois plus tard je retourne chez mon gynécologue je lui dis que j'ai toujours mal pendant les rapport quand je vais faire pipi quand je marche ... Fin bref il me refais une écho il me dis que je n'ai plus rien de la il me repose un stérilet en cuivre car j'avais perdu le miens ..
    Depuis sa toujours la douleur ...
    Au mois de juillet apparition des règles très imbondante je l'appel il me dis que c normal car le cuivre provoque des règles plus longues et plus imbondante mes règles on duré 32 jours de suite avec de forte douleur fatigue etc .... En rentrant de vacances je décide de prendre rendez vous avec un autre gynécologue dans une autre clinique .. Il me prend en urgence et la il m'annonce que j'ai a nouveau un kyste a l'ovaire droit qui mesure 4 cm ! De nouveau sous traitement ...
    Maintenant j'ai de forte douleur mais à gauche quand je marche j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pic dans le bas du ventre !! Horrible ...
    De plus je ne vais pas du tout au selles cela fais maintenant 20 jours ..

Pouvez vous me dire si à votre avis j'aurais toujours des problèmes comme sa si quelqun a déjà eue se problèmes et comment faire pour y remédie ?
    Je n'en peux vraiment plus ...

• Re: Problèmes kystes

Bonjour

change de gynécologue. .....c triste à dire moi si je n avait pas écouter mon corps il me repeterons que je suis constipé. .......alors que j'avais des kystes. ...fait attention à toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
    X