publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles peux abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles peux abondantes

Bonjour les filles!
    En fait, j'ai un souci.. Donc je vous explique! Apres un rapport non protégé avec mon copain, j'ai pris la pilule du lendemain 24h après sauf qu'un jour après j'ai encore eue un rapport non protégé.. Mais une semaine après j'ai eue mes règles qui n'étaient pas vraiment abondantes mais vue que la pilule du lendemain à des effets secondaires je ne me suis pas inquiétés sachant que je suis allez voir la gynéco qui m'a rassurer et qui m'a prescrit la pilule. Donc jusque la tout vas bien mais la j'ai encore eue mes règles mais elles sont toujours autant "faible" comme à la fin des règles.. Sa m'inquiète vraiment sachant que j'ai lut sur internet que certaines femmes ont leur règles quand elles sont enceintes.. Est ce que je dois m'inquiétez, svp aidez moi je me sens mal et moi qui ne suis pas proche de ma mère j'arriverais pas a lui en parler.. Surtout que la gynéco m'avait fait une ordonnance pour allez faire une prise de sang mais ma mere ne sait pas que j'ai eue des rapports non protéges et quand je lui est dit que j'ai eue mes regles elle a jeter l'ordonnance.. Je ne sais pas si tout ca est clair mais svp donnez moi vos avis... Et encore une chose, j'ai pas envie d'attendre es prochaines règles parce que vue que je prend la pilule, la gynéco ma dit que peut etre que je n'aurais pas mes regles le premier mois et puis avec la pilule ceux sont des règles artificielles..

• Re: Règles peux abondantes

Bonsoir! Ce message date un peu, mais j'ai le même problème et je suis à la recherche de réponses... s'agissait-il d'une grossesse?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082015-10

publicité

Chargement...
    X