publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuse

Bonjour à tous , j'ai 18 ans et cela fait maintenant environ 4 ans que je souffre de douleurs atroces chaque mois .Heureusement que ces douleurs sont présent seulement le premier jour de ma période de règle sinon je crois que je me droguerais jusqu'à être inconsciente .... Les endroits où j ai mal change un peu tout le temps ainsi que l'intensité de la douleur . J'ai vraiment mal du matin jusqu'au soir !! Je n'en peux plus . J'ai mal au dos , très mal au ventre , j'ai l'impression que l'on me pince très fort le ventre , parfois j'ai des crampes , un coup j'ai froid l'autre je transpire énormément bref une catastrophe... Je l'ai ai actuellement et aujourd'hui pour la première fois j'ai eu une envie de vomir tellement que je souffre ! Malheureusement je suis quelqu'un qui ne supporte pas les médicaments je n'en prend jamais même quand je suis très malade et j'ai aussi beaucoup de mal à avaler un médicament . Aujourd'hui avec beaucoup d'entraînement (lol ) j'ai réussi à avaler des spasfons mais ça n'a rien donné . Pourriez vous me donner des conseils ou le nom de médicaments qui sont efficaces ( des médicaments à avaler directement je ne supporte pas le goût des médicaments ) ? J'ai aussi entendu parler de pilule qui stopper la douleur est ce dangereux ? Je tiens à avoir des enfants plus tard lol . Merci d'avance aux personnes qui me répondront ( et désolé d'avance pour les fautes d'orthographe avec moi y'en a toujours )

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X