publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles et pas de pertes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles et pas de pertes blanches

Bonjour, j'ai 16 ans et un problème qui m' inquiète. Voila,mois daoût jétais en vacances et j'ai eu des rapports avec un mec (un ami de mon cousin). J'ai eu mes règles au début du mois et peu après un rapport avec lui donc je me dis tout vas bien, mais après j'ai eu des douleurs assez gênantes puis une semaines plus tard elles avaient disparues. Puis j'ai d'autres rapports avec lui le 17 et le 23 août, après ça j'ai eu des démangeaisons gênantes au vagin durant une semaine a peu près puis ça s'est calmé.

Je devais avoir mes règles le 1er septembre mais je ne les ai pas eu, j'ai maintenant 4 jours de retards. Ma principal peur c'est dêtre tombée enceinte pourtant on a toujours mis des préservatifs, je lui ai toujours dis non sans ça, et elles n'avaient ni craquée ni glissée. J'ai aussi remarquée que je n'ai plus du tout de pertes blanches et des petits ballonnement et pincements dans le bas du ventre mais ça ne fais pas mal.

Donc voila je voudrais avoir des avis si il a une possibilité que soit enceinte ou si quelqu'un saurait ce que j'ai. Je vais acheter un test de grossesse a la fin de la semaine et prendre un rdv avec mon médecin pour pouvoir faire une prise de sang si il me le conseille.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X