publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur à l'ovaire droit suite infection guérie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur à l'ovaire droit suite infection guérie

Bonjour, je me permet de laisser une petit message ici car je suis détresse depuis quelques années. J'ai eu un grosse infection qui c'est tournée en inflammation il y a quelques années. J'ai eu des grosses douleurs comme des crises d'appendicite. Personnes n'a pu expliquer mes douleurs car elles persistent. Quand je mange ça me fait comme un point de côté. Sur un irm on peut voir que mon appendicite à grossit mais rien d'autre. Je suis sur que c'est du à mon ovaire. Les deux serait très proches voir collés. J'ai la sensation que tout mon côté droit est lié à mon ovaire. Impossible du toucher ça me fait mal. Avant et après mes règles j'ai mal, j'ai des pertes tout le temps, des saignements qui viennent en dehors des règles et pendant mes rapports j'ai la sensation que cela tape jusqu'à l'ovaire. Mal en bas du dos. Aucuns Gynecologue n'arrivent à l'expliquer. J'ai des streptocoques b voilà tout. Ils me prescrivent des médicaments contre des mycoses qui ne fonctionnent pas et les tests sont négatifs en plus.

Ceci devient dur moralement, je voudrais savoir ce que j'ai.

Si quelqu'un à une idée je suis toute ouïe et je vous remercie d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X