publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour ne pas avoir ses règles momentanement pour péride de mariage?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour ne pas avoir ses règles momentanement pour péride de mariage?

Bonjour à toutes,

Comme dit sur le titre, je voudrais bien savoir comment faire pour ne pas avoir ses règles la période du mariage (soit en les décallant ou en les retardant). Dans deux mois et demi sera mon mariage ,et en comptant le cycle de mes règles -qui, n'est pas au fait stable (retard de max 5jours)- j'ai constaté que j'aurai mes règles du mois Novembre à la même période du mariage voire au jour j-1 sinon au jour j 4 au garand max (vue e retard dont j'ai parler au début). étant au Honeymoon,je voudrais bien ne pas avoir mes règles pendant 02semaines au mois.

P.S: j'ai parlé à 01 gynéco au téléphone qui m'a inscrite une pilule de 21jours à prendre à partir du premier jour de mes règles de Septembre (ça veut bien dire deux mois et demi avant le marige, 03 plaquettes, de peur qu'il y aura un saignement au cas ou si je les prendrai qu'à Octobre) et à ne pas couper les plaquetttes de pilule pendant toute cette période .

P.S. Je n'ai jamais pris de pilule.

Mes questions pricipales sont :
    1/ est-il fiable ne pas avoir ses règles pour deux cycles (Octobre et Novembre)?? Ne serai-t-il pas si dangereux?.

2/Me conseiller-vous de les prendre juste à partir de mes règles de Octobre et comme ça je ne prendrai que 02 plaquettes au lieu de 03, ou de suivre ce que la gynéco m'a dit?.

Merci à toutes.

• Re: Comment faire pour ne pas avoir ses règles momentanement pour péride de mariage?

Comment faire pour ne pas avoir ses règles momentanement pour péride de mariage?

Toc toc y'a-t-il quelqu'un??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X