publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisa

salut
    voila je vais expliquer un peux ma situation sa fais plusieure jours que j'ai des rapport leger avec mon copin cet a dire qu il me penetre legerement donc je suis normalement toujour vierge mes il as ejaculer plusieure fois de suit en moi mes apres qu il as ejaculer desoler de lespression :/ donc quand t il as fini sa coule es que sa serais son sperme qui re tomberai et apres le lendemain j ai des forte perte blanche aussi depuis aujourd hui j ai des boufée de chaleur puis j''ai froid j'ai eu de nausée matinal et de forte colique jai mal au overe comme si j 'allais avoire mes regle et que je ne dois pas les avoire avant 1semaine et demi et j'ai des point de coter que j arrive plus a bouger et aussi tres du mal a respirer aussi je prend une pillule que je ne prend pas tres bien car je l oublie plusieure jours le nom es mercolon en plus j ai enttendu dire quel etais pas frote donc je voulais savoire si j avais des chance d etre enciente ou pas aidez moi svp merci d avance

• Cc

alors je pense que tu devrais allée voir un gynecologue et il t'en dira plus, et pour info si vous faite l'amour et meme si il te penetre pas ou peu pour ma part tu n'es plus vierge.

et essai de prendre correctement ta pillulle sa serais mieux.

et si tu veux savoir si tu es enceinte achete un teste sa peu te donner une idée

Commentaire

• Essaye

bonjour,
      voila j'ai decider de pas reprendre ma pillule je devais la reprendre dimanche 10/06/12 et je les pas reprise je vais commencer a ressayer tout le 2 jours jusqu a la fin de mes fertilete j'espere que sa va marcher es ce que sa as marcher des le premier mois pour certaine fille j aimerais vraiment que sa marche :/ <3
      merci d'avance bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X