publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguant toutes ces filles qui veulent prendre de la poitrine grace à la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguant toutes ces filles qui veulent prendre de la poitrine grace à la pilule

Bonsoir à toutes, surement beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord avec moi mais tant pis. Voilà, je trouve ça abusé les filles qui vont sur des forums demander : quelle pilule fait grossir les seins, déjà c'est débile parce que l'effet d'une pilule varie d'une femme à l'autre et parce qu'en plus cette prise de poitrine à des conséquences. J'ai commencé ... à l'âge de 17 ans parce qu'on m'a découvert les OPK (génial hein), à cause des OPK je me suis retrouvée avec 2 bonnets (mes seins gonflaient 2 semaines avant mes règles, et dégonflaient une fois celle-ci finies ). Dès que j'ai pris la pilule, j'ai gardé ma taille que j'avais avant les règles (j'étais contente). Niveau poids je stabilisais. Depuis j'ai perdu 3 kg (et passée d'un 40 à un 36, oui c'est bizarre) quand a mes seins, ils m'arrêtent pas de grossir (au début, je remplissais à peine un 85E, maintenant un 85F est juste). Je pense que c'est la pilule, mais après 3 ans ? C'est bizarre, non ? Vous en pensez quoi ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X