publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet en cuivre et vertige

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet en cuivre et vertige

Bonjour
    Depuis un an et demi je vis un enfer avec régulièrement des sensations de vertiges (sensation d'ébriété ) qui durent des heures et plusieurs jours. S'ajoute à ça des maux de tête et fatigue. Après de nombreux examens on met ça sur le dos du stress. J'ai ses symptomes sans être stressée et quand je le suis j'en ai pas !
    Ces problèmes de vertiges ont commence depuis la pause de mon sterilet en cuivre .. Enfin un mois après !!
    J'ai décidé de me le faire enlever
    Est ce que quelqu'un a été dans la même situation que moi ? Ce n'est peut être pas la faute du sterilet mais j'en ai tellement marre que je préfère voir et l'enlever .. Au cas ou !
    Merci

• Re: Sterilet en cuivre et vertige

Reponse capucin761

Bonjour,
    Je suis dans la meme situation que toi depuis 7 mois, sensation d ebrieté, fatigue, chute tension trouble oculaire,
    Depuis la pose de mon sterilet en cuivre.j ai cru que mes mes vertiges venaient des cervicales, 3 fois osteo et ca revient, rien ne va, deprime baisse libido, demain j ai rdv gyneco et je le retire, tout est arrive un mois apres la pause, je vis un enfer, je ne me reconnais plus, plus rien ne va, et biensure j ai fait prise de sang tout va bien, je te tiens au courant, courage
    Sabrina de Metz

Commentaire

Même problème

Bonjour,

Je me suis fait poser un stérilet au cuivre en juillet, fin de l'allaitement fin septembre. A ce jour des petits saignements mais pas de règle par contre gros vertiges semblable à votre description depuis plus d'un mois.
      Avez-vous toujours ces soucis depuis le retrait de votre stérilet?

Merci de votre réponse.

Commentaire

Reponse capucin761
        Des nouvelles

Bonjour, pouvez vous me dire si vos vertiges et maux de tête ont disparu après le retrait de votre sterilet cuivre? merci

Commentaire

Bonjour,
          j'ai posé un stérilet en cuivre il y a 6 semaines et j'ai des vertiges spécialement quand je suis allongé et je tourne ma tête de gauche à droite. Ma tête tourne tellement que je doit attendre avant me lever.
          Vous avez des retours positifs après enlèvement de stérilet concernant votre vertige?
          Est-ce qu'il y a un explication pour ce phenomene?
          Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X