publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes inquietants, je suis paniquée, aidez-moi !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptomes inquietants, je suis paniquée, aidez-moi !



    Bonsoir,

    Je vous explique ma situation. J'ai eu le mois dernier un rapport sexuel (le seul depuis longtemps) protégé.

    Or depuis je n'ai pas eu mes règles... Par conséquent j'ai fait un test de grossesse urinaire qui s'avère négatif.

    Depuis je n'ai toujours pas mes règles mais je sens une douleur vive de temps à autre au cours de la journée qui me lance dans le bas du ventre.

    Je crains vraiment une grossesse ce n'est pas dans mes projets... J'ai alors pensé, par mes propres moyens, d'aller effectuer un test de grossesse sanguin dans un laboratoire d'analyse sanguine ainsi qu'un dépistage près de chez moi. Il est à noter que je suis mineure et que j'atteindrais ma majorité le mois prochain. Il est aussi à noter que je n'ai pas de médecin traitant proche de chez moi ayant déménagé récemment...

    Je voulais aussi, toujours par mes propres moyens, et sans qu'un parent le sache, aller à l'hôpital consulter un gynécologue afin de vérifier si je n'ai pas de kyste ou de tumeur ou quelque chose du genre.

    Je suis très mal renseignée sur ce sujet et j'aimerai vos conseils et vos avis sur ma situation. J'ai aussi quelques question :
    - Est-ce que les lieux où je vais me rendre sont les bons ? (je ne peux me rendre avec le planning familial car ils sont fermé à mes heures de liberté et tout cela doit se faire sans que mes parents ne le sache)
    - Est ce que je peux vraiment aller à ses lieux sans personne majeures ?
    - Quels documents dois-je présenter pour m'y rendre ? (Carte vitale, mutuelle ou autre...)
    - Combien d'argent dois-je préparer avec moi pour payer les soins sans qu'il s'affichent ou que mes parents le découvre suite au reversements de l'Etat ?

    Je vous remercie pour vos réponses et je les attends rapidement, j'ai peu de temps devant moi pour préparer tout ça avec le peu de temps libre dont je dispose...

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X