publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome ovaire polykystique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome ovaire polykystique

bonjour, voile sa fais au moins 4 ans que je sais que j'ai le syndrome des ovaire polykystique j'ai eu plusieurs traitement car j'ai une acné sévère à cause de cela mais j'ai arrêter tt traitement depuis 1ans ainsi que tt suivi médical en lisant plusieurs témoignage sur internet je me demande si je devrais être suivi de près pour cela ? ou non car à l'époque cela ne m'a pas parue grave . et savoir si l'une d'entre vous a réussi à ce débarrassé de cet acné et part quel traitement ? merci d'avance

• Re: Syndrome ovaire polykystique

Bonjour

Tout dépend du niveau car j'ai les ovaires polykystiques avec beaucoup de symptômes plus ou moins fort selon les périodes et mon gynécologue dit qu'il y a pas grand chose à faire sauf la pilule. ...ki permet de les mettre au repos...avant je n avait aucun problème chaque mois j'ai l'impression d'être enceinte avec ces symptômes je ressens même l'ovulation le pire c ke je suis trop irritable. ..Les boutons je traite avec une crème pas le choix le syndrome des ovaire polykistiques n est pas une maladie mais l'état du femme un moment de sa vie qui peut empêcher parfois une grossesse. .... bises

Commentaire

Bonjour
      Syndrome ovaire polykystique

je voudrais essayer le traitement par roacutane ou Andro cure pour l'acné, mais savais vous si je peut prendre ce traitement alors que j'ai les ovaires polykystique ? et dystrophique . personnellement j'ai arrêter la pillule depuis un moment et depuis mes règles sont régulière et plus aucune douleur pendants les règles et je suis moins irritable depuis que j'ai arrêter tt traitement mais la pilosité et lacne severe persiste . bise

Commentaire

Bonjour
        Sopk

je ne voudrais pas devenir stérile conpletement à cause d'un traitement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
        X