publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation tardive !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation tardive !!!

bonjour à toutes !

Je viens ici afin d'essayer d'avoir une réponses aux questions que je me pose car c'est la premiere fois que cela m'arrive.
    Je vous explique habituellement mes cycles sont de 21 a 23 jours jamais plus .
    Hors ce mois ci je suis déja à J29 et toujours pas de régles alors je pense avoir ovulé tardivement ...chose que je ne suis pas sure car pas fais de test d'ovulation !

j'aurais du ovulais le 11 septembre mais j'ai pas eu de signes alors que d'habitudes je ressent bien mon ovulationn !!!

je pense donc avoir ovulé entre le 17 et 20 septembre ou il y a eu de multiples câlins ^^

je suis complétement perdue est il possible que je soit enceinte ? ( j'ai deja fais un test mais --- a 6 jours de mon ovulation) !

qu'en pensez vous?
    merciii

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X