publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis

Je vais essayé de faire court et d 'être claire.
    Ma gygy m'avait mise sous ... comme pilule il y'a un peu plus d'un an, je n'avais donc plus mes rrrrr mais par contre de l'acné surtout logé dans le dos, donc pas très esthétique, au mois de février elle décide de me changer de pilule elle me met sous provames andocure traitement de 20 jours et arrêt pendant 7 jours donc pareil je n'ai plus de règle par contre j'avais tout les coté négatif, prise de poids, gros appétit, maux en bas du ventre (je pensais que c'était aux ovaires finalement elle m'a dis que c'était mon utérus), des maux de tète assez répétitif, libido au point mort bref, depuis deux mois j'avais des pertes marrons tous les jours mais c'était assez léger avec ses douleurs a la tète et aux ventre c'était insupportable. du coup j'ai revu ma gygy samedi qui me dit qu'en effet la pilule ne me convient pas et que pour les perte marrons ce n'est pas trop grave et me remet sous l'ancienne pilule que je dois commencer du coup ce soir et tant pis pour les boutons bref elle me fait le contrôle comme habituellement bref. sauf que depuis lundi les perte marrons se sont intensifiés obligé de mettre une serviette avec parfois des petits filaments et des fois j'ai du sang en plus de ses perte marrons. (désolée pour les détails) Est-ce que quelqu'un a déjà eu ca.?

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X