publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule, bilan et beaucoup de questions ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule, bilan et beaucoup de questions ?

Hello les filles [s:p/2p] !
    Merci à celles qui participeront à l'éclaircissement de mes questions.
    Les faits :
    J'ai prit la pilule depuis mes 18 ans ( ca fait 5 ans ) j'ai prit ... j'avais du spotting non stop, mais à part ... était le paradis niveau ressentis. Mais j'en avais marre du spotting et il y a peu j'ai voulu essayer de changer, on m'en a donné une autre, et j'ai été malade comme un chien, des règles douloureuses comme quand j'étais jeune ( ça faisait longtemps j'avais oublié ! ) bref j'ai craqué et j'ai voulu revenir à l'autre, j'ai continuer de la prendre jusqu'au premier jour de mes règles, c'est à ce moment là que j'ai reprit l'autre.
    Je l'ai prise pendant un mois et ce mois là je n'ai pas eu de règles ( en même temps j'en ai jamais eu avec cette pilule là, mise à part le spotting, par contre avec la pilule que j'ai " testé " pendant 3 mois, j'avais des règles tout les mois presques normales on va dire pendant 4 jours réglé comme une minuterie sans spotting )
    Bref, pour en revenir j'ai reprit donc cette pilule pendant 1 mois, et pour diverses raisons, j'ai arrêté la pilule.
    Je n'ai pas noté la date précise où j'ai arrêté la pilule, c'était pas vraiment prévu et calqué, ni même au début censé durer.
    Là j'évalue environ à ce jour un arrêt de 1 mois sûr, voir 1 mois et demi.
    Ca me fait vraiment bizarre d'avoir arrêté. Je me sens drôlement bien ( au niveau du corps ) j'ai l'impression d'avoir un fonctionnement normal ou presque, enfin j'ai l'impression d'avoir un corps naturel, efficace, enfin je sais pas, d'être femme, d'être opérative, pleinement vivante, haha, bizarre hein. Enfin bref.
    Depuis environ 1 semaine, j'ai remarqué que j'avais des pertes épaisses blanches, opaques.
    Pour ça, je sais que c'est normal, j'en avais quand j'avais 13 ans, ça fait tellement longtemps...
    Par contre ce qui me turlupine un peu plus, c'est que ( c'est pas glamour désolé ) tout les jours, j'ai le fond de ma culotte mouillé, c'est pas coloré, c'est pas gluant, c'est pas épais... ça fait juste mouillé, comme de l'eau.
    J'ai jamais eu ça, et même avant de commencer la pilule, alors pour moi c'est un grand mystère et une grande nouveauté... Pour ça, ça fait environ 2 bonnes semaines que ça dur.
    Je me pose des questions là dessus, je pense pas qu'au fond ça soit " normal " qu'une fille se " trempe " les dessous tout les jours.. c'est un peu embarassant...
    J'ai eu 2 rapports non protégé ( nous ne fuyons pas spécialement une grossesse.. nous laissons faire la vie.. )
    Le 14 et le 21.
    Es que ça pourrait déjà être ces actes qui sonnent ?
    Ou juste l'arrêt de la pilule...
    Je vais bientôt faire les tests.
    Mais quelques témoignages venant d'expertes ou de connaisseuse fait toujours plaisir en attendant
    Merci d'avance les filles !

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X