publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pertes marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des pertes marron

Bonjour a tous , cela fait 2jours que j'ai des pertes qui vire du marron clair à foncé qu'es que sa veut dire? (il y a une semaine de ça j'ai eu quelque chose avec Mon copain mais rien d'extraordinaire on a fait froti frota il ne ma ni ejaculer , ni penetré. et je presice je suis toujour vierge). j'ai chercher sur internet et la majorité dise que c'est le debut d'une grossese mais c'est casiment impossible avec ce que je vous est dit entre parenthèses. Alors s'il vous plait rassurer moi , aidez moi qu'en pensser vous ?

• Re: Des pertes marron

Aidez moi

Repondez s'il vous plait aidez moi!

Commentaire

• Re: Des pertes marron

Aidez moi
      Pauvre de toi que personne ne te repond ^^'

Coucou !
      Moi aussi jai parfois des perte marron mais tu sias cest "de lenciens sang" qui ne ses pas ecouler avant enfin cest rien de grave par contre si tu a mal au ventre pas comme dhabitude si ca te demange ou quoi en meme temps consulte cocotte !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
      X