publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ça me brûle juste à la fin quand j'urine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ça me brûle juste à la fin quand j'urine ?

Bonjour à toutes ! Alors voilà j'ai un problème un peu particulier et j'aimerais avoir un ou même plusieurs conseils. Alors voilà, quand je vais uriner, ça me brûle mais juste à la fin, mais très fortement, ça doit durer deux ou trois secondes. J'aurais pensée que ce serait une cystite mais bon, je n'ai pas tout le temps envie de faire pipi comme si s'en était une.
    Merci de répondre au plus vite parce que ça m'inquiète beaucoup et je préfère être sûre que d'aller chez le médecin inutilement ! Merci d'avance.

• Re: Pourquoi ça me brûle juste à la fin quand j'urine ?

Coucou

coucou
    l'année dernière j'avais eu comme toi cette sensation de brulûre (mais pas si forte que ca) et je n'avais pas tous le temps envie d'aller au toilette non plus en revanche j'y allai toutes les nuits ce qui avait changer par rapport a d'habitude.

Après avoir été chez le médecin et après avoir passer un ecbu on ma diagnostiquer une infection urinaire..(daprès mon médecin je ne buvais pas assez d'eau et il ma recommander donc d'en boire beaucoup et si possible boire aussi du cramberies).

Donc peut etre que cest ton cas ou alors une autre maladie qui présente les mêmes symptômes.
    Dans tous les cas je te recommanderais daller voir ton médecin on ne sais jamais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X