publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle qui s'arrete et reprend

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle qui s'arrete et reprend

Bonjour, j'ai 18 ans et je vous avous que je ne me comprend plus trop. juillet et aout mes regles sont arrivee le 14 je les attendais donc ... est allentours la vue que avant elles arrivaient un peux quand elles voulaient mais a j26 j'ai eu une perte de sang et douleur au bas ventre un peux inquiete a j33 je suis aller voir un medecin qui m'a prescrit pds que j'ai faite le lendemain et c'est averer negatif et m'a donc dit d'attendre sagement mes regles se que j'ai fait. Jeudi A j50 mes regles sont arriver le soir pour moi niquel rassurer sauf que un coup sa coule un coup sa coule moins ! Dimanche soir plus rien et sa toute la nuit sa m'a fait un peux bizarre psk habituellement j'ai mes regles pendants 7 jours, et la le revoila ce matin qui reparte de plus belle. Je subis un dereglement ou est ce il faut encore que je consulte un gynecologue ? Merci de votre reponse !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X