publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doute sur mon ivg médicamenteuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doute sur mon ivg médicamenteuse

Bonjour ou Bonsoir, cela dépend du moment où vous allez lire ce post. Je suis une jeune fille âgée de 17ans bientôt et je suis tombée enceinte. Il était inconcevable d'avoir un enfant à mon âge alors j'ai tout bonnement avorté. J'étais à 4semaines lorsque j'ai pris les deux cachets qui permettaient à "la délivrance". Une demie heure après la prise de ces médicaments, j'ai eu une violente douleur au bas d'i ventre, quelque chose d'atroce! Je suis restée une bonne dizaine de minute à me tordre de dolueur et je vois des choses blanches sortir de mon corps, comme des capsules. Après cela, j'ai énormément saigné pendant 3jours et normalement pendant 10jours. Aucune douleur, aucune nausée. Mes seins étaient redevenus insensibles et à leur taille normale. Cependant, mon ventre n'a pas dégonflé. Il est toujours aussi dur et je n'ai toujours pas mes règles. Je dois vous avouer que je panique et que je n'ai pas pris la pillule ou autre suite à l'IVG. Je n'ai pas eu non plus de rapport sexuel. J'ai affreusement peur et j'aimerai savoir si tout cela est normal. Merci à ceux et celles qui liront et répondront.

• Re: Doute sur mon ivg médicamenteuse

Ne t'inquiètes pas

Si tes seins ne sont plus douloureux c'est que le taux hormonal est redescendu, donc qu'il y a eu arret de la grossesse.
    Mais normalement tu as un examen gynécologique dans les 1-2 semaines après l'ivg, où il y a échographie.
    Mais pour les regles c'est normal, il faut attendre que ça se remette en place.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X