publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles trop irregulieres!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles trop irregulieres!!

Bonjour donc j'ai treize ans et j'ai mes regles depuis six mois a peut près mais le problème c'est qu'elles sont trop irrégulières! Je ne l'ai pas parfois pendant deux mois (la ca fais un mois et demi que je l'ai pas eu) ou sinon, je l'ai ai a deux semaines d'intervale. Donc au début je pensais que c'était comme tout le monde parce que ca venait de commencer mais la je commence a m'inquieter y a des chances pour qu'elles deviennent régulières ou pas?? Merci de vos réponses!!

• Re: Regles trop irregulieres!!

Bonsoir

Ne t'inquiète pas, 6 mois c'est encore le début !
    Oui il y a des chances qu'elles deviennent régulières avec le temps, mais c'est aussi possible qu'elles restent anarchiques toute ta vie sans que cela ait un impact sur ta fertilité.
    Et n'oublies pas le cycle de 28 jour c'est théorique ! Il peut être plus ou moins long et plus ou moins régulier selon les femmes. Personnellement j'ai mis environ 8ans pour avoir des cycles à peu près régulier de 35jours, mais il y a encore de des loupés (45jours ou )
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X