publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles marron, pâteuses mais non odorante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles marron, pâteuses mais non odorante

Bonsoir à toutes!

Alors j'ai parcouru le forum en quête de réponse mais je n'ai pas trouvé vraiment mon soucis! Il y en a qui y ressemble mais pas tout à fait.

En fait je suis sous pilule ... depuis plusieurs années et ce mois-ci j'ai pris ma pilule normalement. J'avais arrêté a la de ma plaquette vendredi dernier et en temps normal j'aurais dû les avoir lundi/mardi mais apprenant que j'allais voir mon copain mardi et réalisant que j'aurais mes règles j'ai recommençais a prendre ma pilule dimanche soir et j'ai pris 2 pilule d'un coup comme indiqué sur ma notice si on a l'oublie de pilule de plus de 12h lors de la 3ème semaine de prise.
    Ça a donc bien rztardé mes règles comme voulu et j'ai donc commencé a avoir mes règles hier soir et aujourd'hui comme j'avais prévue. Seulement voilà elles sont marrons et pâteuses et très peu abondantes...et j'ai aussi continuellement une douleur dans le bas ventre (mais surpportable).

Mon rapport avec mon copain a été non protégé mais il n'a pas éjaculer (désolée des détails) en moi (il ne l'a d'ailleurs jamais fait, sauf dans la capote au début qu'on était ensemble). Et ça faisait plus de 3 semaines qu'on avait rien fait donc je serais très surprise que cela soit une grossesse ou une fausse couche ou quoique ce soit de ce que j'ai pu lire...

Alors j'aimerais comprendre pourquoi mes règles sont comme ça? Est-ce que j'avais arrêté ma pilule et reprise d'un coup et 2 pilules?

Je suis aussi pas mal stressée et fatiguée depuis plusieurs semaines, est-ce que cela pourrait en être une raison?

Je vais voir ma gynéco fin octobre pour mon rdv annuel, je lui en parlerait mais en attendant j'aimerais être rassurée si possible.

Merci d'avance des réponses que je pourrais avoir.

• Re: Règles marron, pâteuses mais non odorante

Inquiète pour rien

Bon alors je pense qu'en fait je me suis inquiétée pour rien car ce matin quand je suis allée au toilette mes règles se sont vraiment déclenchées, elles se sont bien fluidifiées! Je dois dire que je suis soulagée! ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X