publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vulvaire ou simple irritation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vulvaire ou simple irritation?

je souffre depuis quelques jours de démangeaisons au niveau de la vulve (entrée du vagin et petites lèvres) ainsi que des pertes blanches plus abondantes que la normale mais je ne ressent pas de brulures ou des douleurs et la couleur n'a pas changé non plus alors je me demandais si c'etait un debut de mycose génitale ou une simple irritation? en sachant que ça n'a pas évolué depuis presque une semaine? [s:p/7c] merci de vos réponses!

• Re: Mycose vulvaire ou simple irritation?

Myccose vulvaire ou simple irritation

Bonsoir,

L'inflammation pelvienne qui résulte d'une pression dans la zone, que ce soit une malposition utérine (antéversion ou rétroversion) ou une inflammation intestinale entraine parfois et fréquemment des démangeaisons ou parfois des douleurs

Consultez un ostéopathe qui a l'habitude de pratiquer les techniques viscérales et gynécologiques

Bien à vous
    Gabriel Choukroun ostéopathe - ostéopathie émotionnelle
    www.cabinet-osteopathie.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X