publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence soudaine de règles incompréhension

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence soudaine de règles incompréhension

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolée je viens ici en attente de réponse de mon gynécologue pour savoir si d'autres ont connus ma situation.

Avec mon conjoint nous sommes en essai BB1 depuis février 2014, bien sur mes cycles avaient premièrement étés perturbés et n'ont jamais dépassés les 41jours, en mai et en juin ces 2 cycles ont étés de 24jours chacun. Je n'ai jamais eu de règles douloureuses même après l'arrêt de ma pilule.
    Le 4 août j'ai eu mes règles avec du retard (cycle de 33jours) avec pour la premiere fois des symptômes de grossesse, règles anormalement EXTRÊMEMENT douleureuses et pertes très abondantes contrairement à d'habitude pendant 3 jours.

Et là on en vient à mon pb.

Plus rien depuis le 4 août, je n'ai plus mes règles depuis ça.
    Le 4 novembre j'arrive à 3mois d'aménorrhées, je suis donc environ à 10-11 SA.

Bien sûr à J49 prise de sang négative, quelques infimes pertes brunes sur 3 jours au même moment.
    J'ai vu mon gynécologue le 3 octobre, aucun kyste ou quoi que ce soit d'anormal n'apparaissait on distinguait même mes règles qui devaient être je cite "imminentes" d'après mon gygy. Il m'a mit sous duphaston et clomid.

Une semaine après toujours pas de règles donc il me dit de me lancer dans le duphaston 2Cpr / j pendant 5jours, je l'ai finis dimanche dernier et ca n'a pas déclenché mes règles, aujourd'hui 1 semaine après toujours rien aucun signe de règles, des douleurs légères depuis 5-6jours mais rien de plus. J'ai juste très mal aux tetons et mes seins ont grossit.

Gygy m'a dit de faire un test urinaire de grossesse, qui s'est encore avéré mes négatifs, et je dois attendre lundi pour prendre rdv avec lui qui ne comprend pas non plus ce qu'il se passe, donc je m'en réfère à votre connaissance et votre vécu pour me conseiller sur d'éventuels soucis.

Merci bien

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X