publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais frottis

bonjour
    j'ai fait un frottis au laboratoire pour un frottis dez depistage j'ai 44 ans
    le labo appel mon medecin (prescription de mon medecin generaliste)le labo l'a apeler 2 jours apres afin de lui dire qu'il y avait quelque chose.....lui me dit qu'il n' y a rien d'alarmant mais refuse de me montrer mes résultats et me donne une nouvelle ordonnance et me dit de refaire un frottis pour une recherhe d'HPV.......j'en ai donc refait un de suite au labo.
    ma question est pourquoi refaire un frottis de suite alors qu'il me parait evidemment que le premier frottis était pour faire cette recherche déjà????? et pourquoi me cacher mes résultats mm en insistant il m'a repondu je te les montrerais apres le 2eme frottis..........ce medecin me suit depuis 10ans pour une legere depression suite a mon divorce et me sait tres stressée!!!
    merci de m'aider et de me renseigner
    bises

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X