publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco incompétent ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco incompétent ??

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas une grande pro des forumq, mais a un moment il faut se lancer donc se sera se soir...

Voila j'ai un soucis et cela depuis plus d'un mois, je vous explique.

Je suis sous pilule Ludéal G depuis 8 ans, 3 semaine a la prendre et un semaine darrêt.

Il y a un mois j'ai attaquée ma plaquette le 14 Sept, puis une 5 jour après, des douleurs dans le bas ventre sont arrivée avec des pertes très très sombre, limite brune.
    Prise de panique je me prend un rdv en urgence chez une gynéco. rdv pas avant 15 jours... ok je prend mon mal en patience.

J'ai eu droit a un frottis, plus un traitement de 5 jour pour toutes mycose ou autres infections ainsi que mon partenaire (il parait que c'est le protocole) et une semaine après le traitement, Echo Intra Vaginal (en gros une écho de l'intérieur que je ne connaissait pas) et résultat, rien que né ni, nada !! pas de kyste, glaucome, ou hémorragie ou autres, tout est normal.

je tien a préciser que je ne l'ai pas oublié une seule fois, car pas envie de bébé pour l'instant, donc vigilance a 100% ^^

Je continue ma life, tout en continuant de perdre du sang mais de plus en plus léger et décoloré puis mes règles sont arrivées a l'heure. donc pour moi tout va bien me voici rassurée.

Ce mois-ci reprise de pilule le 12 Oct dernier et deviner quoi ?? rebelote ca recommence !! depuis hier !

Que faire ?? reprendre un rdv chez un pseudo Gynéco encore ?? consulter son médecin traitant ou directement aux urgences ??
    Quelqu'une a t-elle déjà eu se soucis ?
    (de plus 50 chaque visite Merci )
    Je sais que chaque cas est différent, j'ai lu beaucoup sur les forum mais la je cherche un conseil, un vrai, un bon, je ne veux plus perdre de temps.
    De plus la situation commence a minquiéter ainsi que mon chéri.

J'attend vivement vos conseils, merci de m'avoir lu

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X