publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles de 2 semaine !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles de 2 semaine !!

Bonjour à tous et à toute alors moi mon problème est simple, cela fait maintenant pratiquement 2 semaine que j'ai mes menstruations. J'ai utiliser 1 boîte de 24 serviette et de 30 tampons juste pour ses 15 jours. C'est un peu agaçant d'autant plus que le flux est parfois abondant et rouge vif (désolé) comme aujourd'hui.. Et parfois très peu abondant et marron...
    J'ai subi une I.V.G chirurgicale le 9 septembre et a la suite de ça j'avais beaucoup de perte, mais aucun rapport avec la periode de menstruation, pendant une quinzaine de jour pareil.. En sachant qu'il m'ont posé un implant pendant l'operation.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ? Si je dois m'inquiété ? Ou si ça vous est déjà arrivé ?

Bisous tout le monde et merci pour vos reponses !

• Re: Règles de 2 semaine !!

msg

Une amie (16ans) a eu ses règles pendant au moins 3semaines, elle est donc allée voir un medecin et il lui a dit que c'était normal et que c'était sans doute lié au stresse si je me souviens

Commentaire

• Re: Règles de 2 semaine !!

msg
      merci ma belle pour ta réponse mais justement moi je doute que ça soit par rapport au stress! enfin remarque j'ai passé l'examen du code lundi et pendant tous ce temps j'étais anxieuse et encore pire le jour même alors oui peut être... merci encore de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X