publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux parties génitales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux parties génitales

Bonsoir,

J'ai 16ans et en ce moment j'ai mes règles : mais je viens d'avoir une douleur affreuse à l'entre jambe. Ca me lance et je ne sais pas trop où ça se trouve. Vagin pubis trompes... ? A peu près partout. C'est une sensation vraiment bizarre, surement anormale. Aucune position ne me soulage, j'ai finit à quatre pattes par terre et ça a commencé à se calmer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer sur ce que j'ai ? Ca m'avait déjà fait ça il y a un moment mais en beaucoup moins douloureux.

• Re: Douleur aux parties génitales

Douleurs aux parties génitales

Bonsoir,

Les douleurs de la zone pelvienne est malheureusement fréquente, souvent dues à une pression importante dans cette zone et une inflammation existante venant soit de la zone gynécologique, soit de la zone intestinale .

Dans votre cas il faut vérifier et traiter le bon équilibre de cette partie du corps , cela se fait par un ostéopathe qui connait bien le travail intestinal et gynécologique. Vous en trouverez une détente

bon courage
    Gabriel Choukroun ostéopathe - ostéopathie émotionnelle
    www.cabinet-osteopathie.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X