publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'un fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'un fibrome

Bonjour,

Voilà, j'ai un fibrome de 6-8 cm. Je sais que je dois me faire opérer, mais quelques questions me turlupines, avant de passer à l'acte.

La première est, comme j'habite au 3e sans ascenseur, et que je n'ai nul par ou aller, est-ce que je vais pouvoir rentrer chez moi ?

Sinon, dans quel état serais-je ? serais-je capable de marcher ? Combien de temps vais-je ressentir les conséquences de l'opération ?

Merci beaucoup,

Bises.

• Re: Opération d'un fibrome

Opération d'un fibrome

Bonjour yunabranwen ,

Je me suis faite opérer d'un fibrome interstitiel la semaine dernière ,donc je suis en pleins dedans ,c'est pas pour vous décourager ou pour vous faire peur mais il faut le reconnaitre :ça fait terriblement mal, surtout quand on essaie de se lever ,se retourner dans le lit ...enfin bouger quoi, et ce malgré la prise d'antalgiques.

Vous allez vous retrouver à vous déplacer au ralenti pour ne pas trop solliciter les muscles abdominaux ,même tousser était une véritable épreuve pour moi (essayez de ne pas attraper froid ! ), monter les escaliers pour rentrer chez vous ça passe ,mais il faudrait pas vous amuser à monter et à descendre car c'est déconseillé et puis vous ne pourrez pas le faire .

Faites vous aider pour les repas ,les courses (vous ne devez en aucun cas soulever de poids) .

si vous avez d'autres questions ,ça sera un plaisir de vous aider .

bonne continuation !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
    X