publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles détraqué... :(( aidez moi svp urgent..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles détraqué... :(( aidez moi svp urgent..

bonjour, j ai actuellement 20ans et un gros problème avec mes règles. J ai eu mes règles à 13 ans pendant un an jusqu'à mes 14 aucun problème, mais après que des problèmes. règles toutes les deux semaines, qui dure une semaine voir plus.. pas top....... Ça me le faisait autant sous pillule que sans contraception... a 18 ans, j ai posé un implant... pendant trois mois non-stop mes règles (juin-juillet-aout)... super....... Après pendant un an quelques petit saignement... rien de plus. mais au bout de ce temps là, grosse hémorragie, qui a durer 1mois et demi... donc grosse fatigue permanente.. suite à ça je l ai enlever en urgence.. depuis j ai re mes règles toutes les deux semaines... aussi un autre problème, mes règles me font avoir des pertes d équilibre, mal de ventre à ne plus pouvoir bouger.... les médecins et gynécologue ne savent pas d ou provient tout ça, et ne font rien.... car les traitements pour les maux de ventre ne me font rien, si je prends plus fort c est de la morphine. le médecin et moi même ne voulont pas.... aidez moi svpp. car ça en devient horrible depuis 6ans... et je ne peux non plus pas mettre de tampons... je fais une énorme consommation de serviettes en sachant que je fais à chaque fois des hémorragies quand j ai mes règles .... :'((

• Re: Règles détraqué... ( aidez moi svp urgent..

Rep

Bonjour, j'ai 16 ans. Je ne connais pas la cause de ton problème en revanche, j'ai moi même eu des règles douloureuse, a pleurer, être plier en deux.. (j'ai toute essayer, bouillotte d'eau chose en bas du ventre, rester allongé, rester coucher ... Pas bien pratique, et l'efficacité n'est pas trop là) En revanche mon Gynéco ma prescrit le médicament "Ponstyl" renseigne toi Moi il ma soulager la pilule je ne ressent plus d'extrême douleurs .. Tu as surement essayer un nombre certain de médicament .. essaye celui ci

Commentaire

• Re: Règles détraqué... ( aidez moi svp urgent..

Rep
      Rep.

je te remercie, je vais voir avec mon gynécologue, j ai pris plus fort mais pas de résultats. je vais essayer celui ci. qui ne tente rien à rien, je vais bien voir. Merciii. )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X