publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats frottis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats frottis

Bonjour
    J'ai 28 ans j'ai fais mon frottis vendredi dernier je n'ai toujours pas eu d'appel de ma gynecologue j'en deduis que le labo ne la pas appelé pour quelque chose de grave dans mon frottis qu'en pensez vous ??

Merci

• Re: Résultats frottis

Bonsoir charlotte

ce serait plus prudent de contacter ta gynécologue afin qu'elle te donne les résultats de ton frottis.

il y a plusieurs années déjà , que mon médecin ne m'avait appelé pour le résultat de mon frottis. Deux mois après je viens la consulter pour autre chose et voilà qu'elle m'annonce que mon frottis n'était pas bon !!!

Alors je te conseille d'appeler ta gynéco

bon courage

Commentaire

• Re: Résultats frottis

Bonsoir charlotte
      Ok '

Bah elle ma dit les résultats c'est d'ici 15 jours 3 semaines mais si il y a quelque chose de grave jte passe un coup de fil.
      Elle est connu pour être très pointilleuse dans son métier je pense pas qu'elle me laisserait sans résultats lol
      Je l'appellerai la semaine pro.

Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
      X