publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginales depuis 6 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginales depuis 6 mois

Bonjour,
    Voilà je décide de créer un post dans l'espoir d'obtenir peut-être une réponse, ou du moins des témoignages concernant un problème qui est en train de me bouffer la vie...
    Tout d'abord j'ai 22 ans, je n'ai jamais eu de grossesse, et (pour essayer de faire bref) à peu près début juin dernier, dans les suites d'un rapport avec mon compagnon, j'ai eu comme des sensations de brulûres qui au départ ne m'ont pas plus inquiétées...
    Cela ne passant pas et rendant nos rapports impossibles, j'ai passé diverses examens : prise de sang, ECBU, écho... ; tous normaux.
    Puis j'ai vu ma gynéco au mois de juillet qui m'a fait un premier prélèvement retrouvant une "flore pauvre". J'ai eu 50 traitements (POLYGINAX BACTIGYN SERELYS FEMIBION, oméopathie)...
    Au mois de septembre le prélèvement retrouve donc une flore "très abondante" mais les douleurs toujours "très présentes" et ma gynéco qui me dit merci au revoir tout est normal.
    Je commence à entendre des "c'est dans votre tête" etc... L'horreur pour mon moral : Je pleure, j'angoisse, mais je ne suis pas folle la douleur est bien réelle !
    Je décide de moi même de consulter une vénérologue / dermatologue qui m'oriente alors vers un cabinet de sage-femmes pour de la rééducation périnéale et acupuncture ; Ce que bien sûr je fais immédiatement !
    Les sensations que je ressens à ce moment sont en fait comme un tirraillement, une pesanteur, et un "pic" constant au niveau du vagin, c'est une douleur continue et fatiguante accentuées j'ai l'impression en position assise et hyper douloureuse lors des rapports par les vas et viens.
    Ma sage-femme me conseille alors de voir un ostéo pour vérifier le bassin ; Ce que je fais !
    Visiblement mon sacrum était basculé. L'ostéopathe me l'a donc remis en place, et prescrit du VALIUM.
    Et... au bout d'à peu près une semaine les douleurs de la journée sont quasiment imperceptibles.
    Par contre mes rapports sont toujours douloureux et je ne sais plus quoi faire, cela fait six mois que je suis ainsi...
    Je continue la rééducation. La sage femme me parle de "hamacs abimés".
    J'ai peur que cela ne s'arrange pas et que je souffre comme ça toute ma vie...
    S'il vous plait qu'en pensez-vous, et que dois-je faire ?
    Merci par avance d'avoir consacré du temps à ma lecture.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X