publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste hémorragique endométriosique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste hémorragique endométriosique

Bonjour à toutes.

Voilà, je vous écrit ce petit message car je reviens d'une hospitalisation et j'ai une peur bleu du résultat du scanner.
    En gros, ils m'on trouvé un kyste hémorragique "à priori" endométriosique de 7cm. Ma questions, pour celles qui ont déjà vécu ce genre de situation, est déjà de savoir si c'est grave. J'ai pu entendre que cela pouvais déboucher sur une tumeur, ou bien une hémorragie.
    Mon autre question est de savoir si le kyste doit forçément être enlevé par coelioscopie ou peut - ont l'enlever avec des médicaments (malgré sa grosse taille).

Bref, actuellement je suis sous anti ... doliprane, mais mes 2 kystes (car oui il y en a 2. 9cm et 7 cm) me gènes, me tiraillent. Je suis célibataire et je flippe de faire une hémorragie seule chez moi.

Voilà, si quelqu'un me donner quelques réponses en attendant que mon gygy soit clair, pour me rassurer.

Merci d'avance

• Re: Kyste hémorragique endométriosique

Personne

POur me répondre??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X