publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleines de questions.. besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pleines de questions.. besoin d'aide!

Bonsoir. Je poste ce message car j'ai quelques symptomes qui comment a m'inquieter. Alors voila mon histoire. J'ai du arretter ma pillule car elle ne me convenait pas, ca fait deja quelques mois.. Bien 4 mois.. Il s'avère que j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaines, et que evidemment Monsieur a fair sa petite affaire en moi.. Et comme je suis très irreguliere, je n'ai pas eu mes regles depuis que j'ai arrettée ma pillule.. Mais voici que depuis une semaine, mes seins deviennent douloureux, et j'ai une espèce de pointes sur le coté gauche vers le bas du ventre.. Je ressens aussi une pression au niveau des ovaires.. Une copine enceinte, m'a dit que ces symptomes ont été les premiers qu'elle a ressenti durant sa grossesse.. Evidemment j'ai pris rendez vous avec la gyneco qui m'a enfin répondu!!!! Alors vous qu'en pensez vous..?

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X