publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose herpès depuis 1 semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose herpès depuis 1 semaine

Bonsoir voilà des mycoses j'en fais très très souvent mais la j'ai pas l'impression que ça en soit une déjà ça passe j'ai essayer crème cicafalt lox... qqch que j'avais pour des mycoses bepanthen hydralin mais ca brule bref j'ai les gdes lèvres gonflés à vif avec fissures et les petites lèvres n'en parlons pas la même brûlantes plein de fissure rouge toute boursouflé ça me gêne du coup quand je suis habillé ça frotte et me démange je n'ai pas de perte malodorante pareil rouge et à vif au niveau du périnée j'ai même eu fissure au niveau du clitoris je vous raconte pas la.douleur quand j urine ou que je me lave hydralin ça me.brule ce qui passe encore c'est lipikar pour irritation vous pensez à une mycose moi j'y crois pas trop car déjà ça dure jamais aussi longtemps et jamais de fissure comme ça la ça fait plus des 7j et ça cicatrise pas toujours au même point la sage femme qui m'a suivi pendant ma grossesse est en vacances et les gygys j'ai beau explique me.dise pas avant février mars un rdv !!! Help merci davance

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X