publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mycose vaginale et vagin gonfle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mycose vaginale et vagin gonfle

Je suis totalement désespérée faut m'aider !
    J'ai 21 ans, j'ai été sous antibiotiques puissant pendant 3 semaines pour des abcès aux dents, et il y a de ça 2 semaines et demie, j'ai ressenti une douleur aigue dans mon entre jambe. J'ai alors jeté un coup d'oeil, c'était gonflé sous la peau, et très douloureux. Inquiète deux jours après, j'avais rdv chez mon gynéco qui m'annonce que c'est une mycose vaginale, me met sous terlomexin et lomexin et me fait faire un frotis.. deux jours plus tard, il me rappelle en m'expliquant que c'est une "très grosse mycose" et, ne supportant pas l'ovule qu'il m'avait préscrit, me met sous lomexin toujours et sous Geliofil... Je commence alors à ressentir de très forte douleur dans mon bas ventre (intestin?) puis vessie, et les jours passent la douleur se fait de plus en plus forte. Je décide d'aller samedi matin consulter mon médecin, qui me prescrit des lavements à la bicarbonate de soude, culotte en coton, Triflucan, et comme j'avais suspicion d'infection urinaire (à cause de la mycose) un antibio une prise.
    A l'heure où je vous écrit ce post, cela fait donc 4 jours que je suis sous Triflucan, Lomexin et Geliofil mais hier, étant pliée en 4 de douleur dans le bas ventre vessie reins, j'ai fini ce matin très tôt aux urgences, me faisant passer echo abdo prise de sang résultat.... rien. Disons plutôt pas d'infection à signaler, ni de choses plus graves. Donc on m'a laissé repartir bredouille "c'est surement votre mycose qui provoque vos douleurs" Mais ma mycose a cependant évolué, je la trouve encore plus grosse qu'avant malgré les médicaments, c'est tellement douloureux que ça me lance partout ventre dos reins vagin anus et d'ailleurs, j'ai aussi développé une hémorroïde -je suppose?-(surement due a la mycose aussi?) Je sais que le traitement est de 7 jours, et que je n'en suis qu'à 4, mais j'ai mal, je n'en peux plus. Je suis traumatisée par cette douleur, et puis c'est visible aussi entre mes jambes et je suis effrayée par les gonflements et les assèchements. Je décide d'aller consulter mon médecin traitant vendredi, qui me change tout mon traitement : Ovule 1 prise éconazole que j'ai directement appliquer le soir même, sans problème et à partir de samedi pendant 7 jours ovule Colpotrophine gélule vaginale Florgynale crème Ciclopirox Olamine a apliquer sur la vulve. Hier soir donc, je débute le traitement de 7 jours par la gélule.... impossible de la mettre, douleur horrible au niveau du vagin quand j'essayais l'impression que mon corps faisait un rejet. Je n'ai donc pas forcé, et la douleur étant tellement présente je n'ai rien pu appliquer d'autre. Ce soir, je prends ma douche, et je ressens de grosse brûlures au niveau de mon vagin... je regarde alors avec un miroir... et horreur... mon vagin semble bouché, tellement il est gonflé, et rouge et je pleure de douleur.....

Demain je prends rdv urgences chez le gynéco

SVP JE N'EN PEUX PLUS JE SUIS DESESPEREE DE DOULEUR AIDEZ MOI

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X