publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos perte blanche haune qui sent mauvais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos perte blanche haune qui sent mauvais

Salut! Bon voila j'ai 16ans, et je suis tres inquiete, j'ai régulièrement des pertes blaces jaune qui sent mauvais, et mon entre jambe me chatouille^^ c'est genant car mes culottes sont sales ^^" ( je met des proteges slip) je n'ai jamais eu de rapport sexuel, c'est surtout cela qui m'inquiete ^^" svp ça dure depuis longtemps, aidez moi, j'ose pas en parler à ma mere.... merci d'avance =) [s:p/cd]

• Re: Sos perte blanche haune qui sent mauvais

Va

Chez un gineco pour faire un prelevement vaginal c'est le mieux

Commentaire

• Re: Sos perte blanche haune qui sent mauvais

Gyneco

Une personne de mon entourage à eu le même problème que toi. Va voir un gynéco tu as peut-etre attraper quelque chose ou sinon et c'est ce qui est arriver a la personne que je connais, son corps a "fabriquer" un crobe et elle a eu les memes problèmes que toi. Donc c'est mieux que tu prennes rendezvous au gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
      X