publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang depuis de 3 semaines et aujourd'hui perte d'un gros bout de muqueuse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang depuis de 3 semaines et aujourd'hui perte d'un gros bout de muqueuse ???

Bonjour à toutes

Je m'adresse à vous pour avoir des réponses à mes interrogations.
    Voilà je suis allé voir gygy fin septembre car je n'avais pas de règle depuis plus de 60 jours dc inspection, tout allé bien. Ensuite mes règles sont arrivées fin octobre j'ai repris ma pilule mais avec des saignements jusqu'à aujourd'hui plus ou moins marron sans abondance. Aujourd'hui j'ai eu très mal au ventre comme je viens de terminé ma plaquette je me suis dit que ct mes nouvelles règles et je suis allée au toilette et d'un seul coup j'ai perdu un gros bout de muqueuse blanche av une partie brune (le tout était de la taille d'un oeuf de poule).
    Inquiète et ayant peur de faire une fausse couche, j'ai contacté gygy qui m'a prescrit une ordonnance pr faire une prise de sang pour voir si j'étais enceinte et le résultat est négatif. Dc qu'est se que j'ai perdu si c'est pas une fc???
    Avez vous déjà eu la meme chose?
    merci de vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X