publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte brune puis douleurs aux ovaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte brune puis douleurs aux ovaires



    Bonjours, alors explication de mon problème à la fin de mes règles, il y a 3 jours j'ai eu une perte brune je n'en avais jamais entendu parler alors j'ai fais des recherche qui mon un peux inquiéter depuis hier je n'ai plus de pertes brunes mais des pertes blanches et des douleurs aux ovaires est-ce que ça vous est déjà arrivé? à quoi cela est-il dû?

    ps: Je prend Optidril comme pilule contraceptive depuis 2 mois.

    Merci.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X